Le forum de doingbuzz

Le monde aussi petit soit-il est un vivier de talents, de cerveaux ou si vous voulez de matières grises. De belles idées, de beaux enseignements, de pertinents conseils sommeillent en nous. Ce forum est après et avant tout un rendez-vous du donner et du recevoir. Lâchez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de doingbuzz

Le monde aussi petit soit-il est un vivier de talents, de cerveaux ou si vous voulez de matières grises. De belles idées, de beaux enseignements, de pertinents conseils sommeillent en nous. Ce forum est après et avant tout un rendez-vous du donner et du recevoir. Lâchez-vous !

Le forum de doingbuzz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de doingbuzz

Forum de doingbuzz.com

Derniers sujets

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

Coup d'etat au Mali Pour ou contre ?
Ligue des Champions: Arsenal tout près du miracle Bar_left60%Ligue des Champions: Arsenal tout près du miracle Bar_right 60% [ 3 ]
Ligue des Champions: Arsenal tout près du miracle Bar_left40%Ligue des Champions: Arsenal tout près du miracle Bar_right 40% [ 2 ]
Ligue des Champions: Arsenal tout près du miracle Bar_left0%Ligue des Champions: Arsenal tout près du miracle Bar_right 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Membres les plus tagués

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Ligue des Champions: Arsenal tout près du miracle

    avatar
    Actu sport


    Doingbuzz Monnaie virtuelle : 9443
    Votre Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/03/2012

    Ligue des Champions: Arsenal tout près du miracle Empty Ligue des Champions: Arsenal tout près du miracle

    Message par Actu sport Mer 7 Mar - 19:14

    Ligue des Champions: Arsenal tout près du miracle Ju_bmp10

    Arsenal a longtemps cru au miracle en dominant le Milan trois buts à zéro à domicile. Mais faute d'avoir inscrit une quatrième réalisation synonyme de prolongation, les Gunners restent à quai et laissent les Lombards accéder aux quarts de finale.

    Battus quatre buts à zéro à l'aller, les Gunners devaient réaliser un miracle pour espérer obtenir leur ticket pour les quarts de finale. En effet aucune équipe n'est jamais parvenue à rattraper un retard de quatre buts dans l'histoire de la Ligue des Champions. Pourtant les Gunners entame la partie de la meilleure des manières. A l'inverse du match d'il y a deux semaines, c'est Arsenal qui domine les débats tandis que le Milan souffre. Et après avoir fait le siège de la surface milanaise, les hommes d'Arsène Wenger trouvent enfin la faille sur corner, dès la 7e minute. Laissé libre de tout marquage au premier poteau, Laurent Koscielny ouvre facilement la marque de la tête.

    Galvanisés, par cette ouverture du score précoce les Gunners vont continuer de pousser et vont encore une fois se voir récompenser de leurs efforts. Sur une frappe de Van Persie mal dégagée par Thiago Silva, Rosicky récupère le cuir, seul au point de pénalty. Tout en sang froid, le Tchèque inscrit le second but des siens, son deuxième en dix jours après celui marqué face à Tottenham, alors qu'il n'avait plus marqué depuis plus d'un an et demi. Le Petit Mozart semble avoir retrouvé ses partitions.

    Le miracle était tout proche

    Conscient d'être tout proche du miracle tant espéré, les Londoniens ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Exceptionnellement repositionné milieu de terrain en l'absence de Mikel Arteta, c'est pourtant Chamberlain qui parvient à s'introduire dans la surface. La vitesse de l'Anglais surprend Mexès et Mesbah qui commettent la faute, pénalty. Robin Van Persie se charge de le transformer, en force, pleine lucarne, pour offrir le trois-zéro aux siens juste avant le retour aux vestiaires.

    Les Gunners vont entamer la seconde mi-temps comme ils avaient terminé la première. Walcott, Van Persie et Chamberlain vont une nouvelle fois multiplier les occasions, mais ce mardi soir Abbiati était sur un nuage (hormis ses trois erreurs précédentes) et a détourné toutes les tentatives anglaises. Il a notamment été l'auteur d'une double parade réflexe à 20 minutes du terme de la rencontre qui aurait pu coûter la qualification à son équipe.

    Les Gunners sortent la tête haute

    Mais blessés dans leur orgueil, les Milanais vont peu à peu réagir et reprendre le contrôle du ballon. Il faut dire qu'après un pressing intense de plus d'une heure, les Gunners commencent à fatiguer. Les rôles vont peu à peu s'inverser et Ibrahimovic et ses amis vont enfin parvenir à inquiéter Szczesny. Pourtant le score n'évoluera pas, laissant ainsi les Lombards continuer leur aventure européenne en quarts de finale.

    Arsenal pourra de son côté s'en vouloir de ne pas avoir inscrit le moindre but au match aller. Un but qui leur aurait permis de se qualifier aux dépens de Milan au vu du score de ce mardi. Mais les Gunners ont au moins eu le mérite de bomber le torse et de sortir de cette Ligue des Champions la tête haute. C'est toujours ça...en attendant un hypothétique trophée.les gunners du courage ts iras mieux

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:30