Le forum de doingbuzz

Le monde aussi petit soit-il est un vivier de talents, de cerveaux ou si vous voulez de matières grises. De belles idées, de beaux enseignements, de pertinents conseils sommeillent en nous. Ce forum est après et avant tout un rendez-vous du donner et du recevoir. Lâchez-vous !

Le forum de doingbuzz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de doingbuzz

Forum de doingbuzz.com

Mots-clés

Octobre 2020

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Sondage

Coup d'etat au Mali Pour ou contre ?

Voir les résultats

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Membres les plus tagués

pirater la xbox

Admin
    Admin
    Admin
    Admin

Doingbuzz Monnaie virtuelle : 100060281
    Votre Réputation : 0

pirater la xbox Empty pirater la xbox

Message par Admin le Sam 4 Fév - 22:26

Pour pirater votre xbox il vous suffit d'y faire installer une puce ( vous pouvez envoyer votre console sur www.absolutegames.com pour y faire installer votre puce ou pour achetez une xbox deja pucez ( vous pouvez être tranquille le site a déja était tester.Ensuite vous pouvez installer a votre box un disque dure plus volumineux que celui déja fournis a la vente( je vous conseille de ne pas en installer un de trop grande capaciter sous risque de faire chauffer votre console, je vous conseille au maximum un 120/160 go) pour y stoker vos jeux fraichement télècharger; si vous ne vouler pas graver vos jeux vous pouvez branchez votre xbox a votre ordinateur est faire basculer vos jeux sur votre disque dure avec un logiciel qui se nomme flashfxp.
    Je tient a signaler que je n'incite en rien au piratage de la xbox, je fais juste office d'informateur.

La date/heure actuelle est Mar 27 Oct - 4:08