Le forum de doingbuzz

Le monde aussi petit soit-il est un vivier de talents, de cerveaux ou si vous voulez de matières grises. De belles idées, de beaux enseignements, de pertinents conseils sommeillent en nous. Ce forum est après et avant tout un rendez-vous du donner et du recevoir. Lâchez-vous !

Le forum de doingbuzz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de doingbuzz

Forum de doingbuzz.com

Mots-clés

Octobre 2020

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Sondage

Coup d'etat au Mali Pour ou contre ?

 
 
 

Voir les résultats

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Membres les plus tagués


    FC Barcelone: Eric Abidal sort enfin du silence après son limogeage

    doingbuzz
    doingbuzz
    Admin
    Admin

    Doingbuzz Monnaie virtuelle : 191
    Votre Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2020

    FC Barcelone: Eric Abidal sort enfin du silence après son limogeage Empty FC Barcelone: Eric Abidal sort enfin du silence après son limogeage

    Message par doingbuzz le Ven 21 Aoû - 12:35

    Après son limogeage, Eric Abidal directeur sportif du Barça, a décidé de briser le silence. Il faut dire qu’après la lourde défaite du club blaugrana contre le Bayern Munich (2-Cool lors des quarts de finale de la ligue des champions, l’ex-arrière gauche des bleus n’a pas été retenu dans le staff dirigeant du Barça.
     
    Les motifs évoqués sont notamment les derniers transferts flops réalisés sous son mandat en plus d’une relation très compliquée avec les cadres, Lionel Messi en premier.
     
     
    Sur son compte Instagram Abidal a reconnu que son passage n’a pas été reluisant:
    «Chers fans de Barcelone, je veux profiter de ces lignes pour vous dire au revoir. Je le fais avec la plus profonde gratitude car j’ai pu partager deux étapes importantes de ma vie. Une en tant que joueur et l’autre en tant que responsable du secrétariat technique du FC Barcelone (…) Ce deuxième adieu arrive après 2 ans au cours desquels j’ai essayé de travailler pour faire un meilleur Barça. Deux saisons intenses que j’ai terminées par choix. Bien que le conseil d’administration m’ait ratifié dans mon poste lundi dernier, j’ai démissionné mardi dernier et j’ai essayé ces deux dernières années d’apporter des changements que je croyais très importants pour l’avenir de la première équipe ».
     
    Lire aussi:Humiliation du FC Barcelone : Éric Abidal et Oscar Grau virés  bouncebounce

      La date/heure actuelle est Mar 27 Oct - 3:57