Le forum de doingbuzz

Le monde aussi petit soit-il est un vivier de talents, de cerveaux ou si vous voulez de matières grises. De belles idées, de beaux enseignements, de pertinents conseils sommeillent en nous. Ce forum est après et avant tout un rendez-vous du donner et du recevoir. Lâchez-vous !

Le forum de doingbuzz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de doingbuzz

Forum de doingbuzz.com

Mots-clés

Octobre 2020

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Sondage

Coup d'etat au Mali Pour ou contre ?

 
 
 

Voir les résultats

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Membres les plus tagués

Le Deal du moment : -25%
XIAOMI Mi TV Stick à 29,99€
Voir le deal
29.99 €

    toux et cigarette électronique

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

    Doingbuzz Monnaie virtuelle : 100060281
    Votre Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Localisation : france

     toux et cigarette électronique Empty toux et cigarette électronique

    Message par Admin le Ven 21 Aoû - 2:45

    onjour,

    j'ai 35 ans et j'ai commencé à fumer à l'âge de 18 ans. Il y a 3 ans j'ai décidé d'arrêter avec l'aide de la cigarette électronique. Pas de problème pour le moment.

    Au départ j'avais les premières cigarettes électroniques toutes simples en forme de tube avec des mèches qu'il fallait recharger tout le temps mais c'était pas grave, j'en avais deux.

    J'ai arrêté la cigarette. Mais j'ai changé y a 2 ans de cigarette électronique plus performante mais pas trop forte non plus. 13W, nicotine à 12mg.

    Le problème est que maintenant je remarque que je tousse beaucoup en vapotant (toux sèche), que ça m'oppresse quand je respire et j'entends des sifflements dans ma respiration.

    Je suis donc allée voir une pneumologue, j'ai soufflé dans un truc les résultats sont bons sauf les petites bronches je me suis arrêtée à temps visiblement mais d'après elle rien d'alarmant.

    En revanche, j'ai un reflux gastro oesophagien qui pourrait être la cause de la toux. Mais on a éliminé cette possibilité car je suis traitée pour cela et que ça marche bien. Mais elle soupçonne de l'asthme. Est-ce que vous pensez que c'est la cigarette électronique qui m'a rendue asthmatique, ou est-ce que ce serait un pur hasard? Pourquoi je tousse autant avec?

    Je revois la pneumologue dans une semaine pour faire le point mais j'aimerais bien avoir des retours si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi.

    Merci!

      La date/heure actuelle est Mar 27 Oct - 4:49