Le forum de doingbuzz

Le monde aussi petit soit-il est un vivier de talents, de cerveaux ou si vous voulez de matières grises. De belles idées, de beaux enseignements, de pertinents conseils sommeillent en nous. Ce forum est après et avant tout un rendez-vous du donner et du recevoir. Lâchez-vous !

Le forum de doingbuzz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de doingbuzz

Forum de doingbuzz.com

Mots-clés

Octobre 2020

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Sondage

Coup d'etat au Mali Pour ou contre ?

 
 
 

Voir les résultats

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Membres les plus tagués


    Aya Nakamura : sa réaction après avoir été accusée d’agression

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

    Doingbuzz Monnaie virtuelle : 100060281
    Votre Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Localisation : france

    Aya Nakamura : sa réaction après avoir été accusée d’agression Empty Aya Nakamura : sa réaction après avoir été accusée d’agression

    Message par Admin le Sam 15 Aoû - 19:12

    Après la chanson “dja dja” qui a fait un carton, Aya Nakamura marque une nouvelle fois ses fans et mélomanes avec cet autre tube “Jolie Nana”. Ce nouveau tube de la franco-malienne occupe même le sommet du podium des Top Singles en France.

    Le clip totalise plus de 17 millions de vues sur YouTube en seulement trois semaines. Malgré cet exploit, Aya Nakamura s’est retrouvée au milieu d’une polémique il y a quelques jours.



    En effet Grace Mbizi une influenceuse qui compte plus de 80 000 abonnés sur son compte Instagram vient d’accuser Aya Nakamura de l’avoir frappée dans une chicha, “Je me suis battue hier à 4h avec @ayanakamura_officiel mon œil est enflé au chicha de jet set sur le champ Élysée je suis fâché” a-t-elle commenté en postant une vidéo d’elle sur le réseau social dans laquelle elle apparaît pour expliquer toute cette affaire.

     
    Grace Mbizia a indiqué avoir eu une altercation avec Aya Nakamura dans une chicha située sur les Champs Élysées et nommée “Jet Set”, l’influenceuse a aussi révélé avoir porté plainte au commissariat de police contre le chanteuse, “j’ai été tabassée” a-t-elle confié.
    Cette histoire ne semble pas vraiment convaincre les internautes. Plusieurs d’entre eux l’accusent d’avoir inventé ce mensonge.
    Aya Nakamura a finalement réagi aux accusations de Grace Mbizi pour mettre fin à cette rumeur visiblement lancée pour faire le buzz, “une femme, ça ne se bat pas. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires moins chères svp”, a-t-elle répondu pour clore cette histoire.


    Read more: https://doingbuzz.com/aya-nakamura-sa-reaction-apres-avoir-ete-accusee/#ixzz6VCiuZYZL

      La date/heure actuelle est Mar 27 Oct - 4:27